Quand on aime la justice, on est toujours un révolté.

Alfred Capus

Nous contacter

02 35 84 48 49

Les honoraires de l’avocat sont libres, il n’existe pas de barème.
Les honoraires sont fixés selon des critères légaux qui doivent tenir compte selon les usages, de la situation de fortune du client, de la difficulté de l’affaire, des frais exposés, de la notoriété de l’avocat, et de ses diligences.
L’avocat répond à toutes demandes d’explications du client sur le coût de la procédure.

Convention d’honoraires et honoraires de résultat :

Le cabinet met en place de façon systématique une convention d’honoraires qui sécurise chacun sur le coût prévisible de son intervention.
Le cabinet peut pratiquer dans les domaines qui s’y prêtent (droit du travail, droit du dommage corporel…) un honoraire de résultat qui limite le coût des procédures et diffère le paiement des honoraires.

Protection juridique :

Si vous avez souscrit une protection juridique auprès de votre assurance, les honoraires pourront le cas échéant être fixés en fonction du barème prévu par l’assurance. Les frais d’huissier, d’expertise pourront également être pris en charge selon les conditions du contrat.

Aide juridictionnelle :

Si les revenus du client, et ceux des personnes demeurant habituellement chez lui, ne dépassent pas les seuils fixés annuellement, il peut être bénéficiaire de l’aide juridictionnelle.